Jeu, set et Switch !
Imposez-vous sur le court dans Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch, l'aventure Mario Tennis la plus stratégique et la plus survoltée de la série !
Dans ce jeu de sport bourré d'action, jusqu'à quatre joueurs peuvent se retrouver sur le court en incarnant de nombreux personnages de l'univers Super Mario, du célèbre Mario à Skelerex ! Que vous soyez débutant, à la recherche d'une expérience de jeu amusante, ou joueur confirmé en quête d'un véritable défi stratégique, Mario Tennis Aces vous sert une expérience de tennis supérieure !
Mario Tennis Aces apporte son lot de nouveautés au gameplay de tennis classique et propose une approche plus détaillée mettant l'accent sur la stratégie. La vitesse de réaction est la clé du succès !
Tous vos personnages Mario préférés (oui, même le Chomp !) montent au filet sur les courts les plus déjantés qui soient à travers des jungles denses, des gares bondées ou encore sur des bateaux en pleine navigation !
Les ennuyeux semeurs de troubles Wario et Waluigi viennent semer la pagaille dans le mode aventure. Quand ils dénichent une raquette de tennis ancestrale, ils lancent un sort effrayant sur notre pauvre Luigi (comme s'il n'était pas déjà assez froussard comme ça…)
Mario qui n'hésitera pas à relever le défi d'une formidable quête dans un monde haut en couleur où l'attendent les courts de tennis les plus fous, les plus frénétiques et les plus variés qui soient dans un Mario Tennis ! Affrontez des boss redoutables, terminez des missions, faites face à toutes sortes de dangers et améliorez les compétences de Mario au fil de votre périple !
Que vous jouiez en solo ou entre amis, profitez de l'action Mario Tennis classique sans attendre grâce au jeu libre ! Personnalisez les options de jeu à votre convenance et jouez à votre manière !
Vous vous sentez d'humeur compétitive ? Surpassez une série de challengers pour décrocher la victoire dans le mode tournoi classique !
Vous préférez une expérience de jeu plus authentique ? Essayez cette version épurée du tennis où seuls les coups de base sont autorisés. Vous pouvez également vous servir de votre Joy-Con comme d'une raquette de tennis pour jouer grâce aux commandes par mouvements dans le mode dynamique !
Grâce à la Nintendo Switch, vous êtes parés pour affronter d'autres joueurs où et quand vous le souhaitez. Confiez un Joy-Con à un ami, connectez-vous en local sans fil, ou en ligne pour participer à des tournois.