Participer à l'offre
Avec d'innombrables excellents jeux, du tout récent Professeur Layton et l'héritage des Aslantes au très populaire Mario Kart 7, c'est le moment idéal de rejoindre les heureux possesseurs de Nintendo 3DS. Et à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 13 janvier 2014, si vous enregistrez une console Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL et l'un des 15 jeux sélectionnés, vous pourrez obtenir un code de téléchargement gratuit pour SUPER MARIO 3D LAND grâce à l'Offre de bienvenue : SUPER MARIO 3D LAND offert !
Connectez-vous au Club Nintendo 24 heures plus tard et obtenez votre code de téléchargement gratuit sur les bannières promotionnelles. L'échéance pour prétendre à un code de téléchargement est le 13 février 2014 à 23h59.