Inutile de vous faire languir : de nouveaux articles lugubres seront bientôt disponibles pour Animal Crossing: Let's Go to the City. Profitez de votre horloge lugubre en attendant, non sans une certaine anxiété, les nouveaux objets à ajouter toutes les deux semaines à votre collection macabre de la ligne lugubre.
Pour obtenir l'horloge lugubre, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 14 octobre. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir l'horloge lugubre, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !
Si votre Wii est connectée à Internet, cette horloge lugubre est quasiment à vous. Lisez les instructions ci-dessous pour savoir comment faire pour recevoir ce cadeau exclusif directement dans votre boîte aux lettres.