Connectez des aimants ensemble pour créer des explosions électriques. Dans ce puzzle frénétique il vous faudra réfléchir vite et anticiper les connexions à venir afin de générer de grandes réactions en chaîne pour cumuler plus de points !
Pour vous débarrasser des blocs et marquer des points, vous devez former des lignes en reliant un aimant gauche à un aimant droit de même couleur en utilisant des blocs porteurs. Plus une ligne est grande, plus elle rapporte de points.