Tiger Woods PGA TOUR 08
Au golf, un swing fait sans confiance est un peu comme un boxeur à la mâchoire de verre. Il peut bien présenter, faire joli à l'entraînement, mais il suffit d'un mauvais coup pour finir dans les cordes.
EA a ajouté un nouvel élément de jeu à Tiger Woods PGA TOUR 08 : le mental. Dans cette nouvelle édition, une caractéristique indiquant votre niveau de confiance pour chaque coup vient s'ajouter aux commandes plus réactives de la télécommande Wii. Ce nouvel élément de jeu prend en compte divers facteurs enregistrés lors de vos précédents tournois, comme les clubs choisis, le placement de la balle et le type de trou, et les utilise pour déterminer votre niveau de confiance avant une frappe.
En apprenant de vos erreurs, en corrigeant votre swing et en tirant profit de vos points forts, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour tenter de remporter la FedEx Cup, nouvelle compétition phare de la saison du PGA Tour.
Comme dans la version 2007, Tiger Woods PGA TOUR 08 vous permet de manier la télécommande Wii comme un véritable club de golf. Grâce aux capacités de détection de mouvement de la télécommande, le jeu calcule la rectitude de votre coup, en plus de sa puissance, selon votre swing.