SEGA Superstars Tennis
Vous trouvez que Sonic est déjà très rapide ? Attendez un peu de jouer au tennis contre lui ! Les personnages SEGA les plus célèbres vous attendent de pied ferme sur les nombreux terrains de SEGA Superstars Tennis, un jeu de tennis ultra fun rempli à craquer de matches et de mini-jeux.
Munissez-vous de la télécommande Wii et préparez-vous à exécuter des coups droits, des revers, des lobs et des services, comme si vous y étiez, dans ce jeu de tennis totalement immersif. Vous jouerez sous les traits de l'un des 16 de vos personnages SEGA préférés sur 10 terrains uniques inspirés par les grands classiques SEGA, de la luxuriante Colline Verte de Sonic au damier de Super Monkey Ball en passant par le monde galactique de Space Channel 5.
Il existe en tout trois méthodes de contrôle. En plus du gameplay de type Wii Sports (où vous effectuez juste les mouvements sans déplacer le personnage), vous pouvez brancher le Nunchuk et utiliser le stick directionnel pour déplacer votre personnage sur le terrain. Avec cette méthode de contrôle, vous continuez à faire des mouvements avec la télécommande Wii pour frapper la balle. Pour les deux méthodes de contrôle, vous maintiendrez le bouton A ou B enfoncé pendant vos mouvements pour exécuter des lobs ou des amortis.
La troisième méthode de contrôle élimine toute activité physique. Vous tenez la télécommande Wii à l'horizontale, en position NES, et vous utilisez la manette + pour vous déplacer et les boutons 1 et 2 pour frapper la balle. Pour exécuter des frappes spéciales, vous devrez utiliser des combinaisons des boutons 1 et 2.
Non seulement des personnages issus de l'univers de Sonic sont de la partie, mais vous aurez également le plaisir de retrouver d'autres personnages emblématiques, tels que NiGHTS, AiAi de Super Monkey Ball, Ulala de Space Channel 5, Amigo de Samba De Amigo et Beat de Jet Grind Radio.
En plus des tournois et des matches d'exhibition, SEGA Superstars Tennis regorge de mini-jeux déjantés et de compétitions spéciales à débloquer tout aussi délirantes qui peuvent accueillir jusqu'à quatre joueurs simultanément. Vous remarquerez même d'illustres figurants parmi les arbitres, ainsi que de brèves apparitions de certaines des sommités de l'univers SEGA.