En 1994, juste avant l'avènement des consoles 32 bits, un jeu a dominé la compétition avec ses graphismes 3D pré-rendus, ses animations dignes d'un dessin animé et sa musique atmosphérique... tout cela sur la Super Nintendo, une console 16 bits !
Donkey Kong Country a donné une nouvelle jeunesse au personnage de Donkey Kong et a permis aux joueurs de faire la connaissance de Diddy Kong, Cranky Kong et des vilains Kremlings.
Aidez DK et Diddy à retrouver le stock de bananes qui leur a été volé. Traversez plus de 30 niveaux coriaces, chevauchez des amis animaux et survivez dans un chariot lancé à toute vitesse sur les rails d'une mine. Avec Donkey Kong Country, vous aurez la banane !