Créez vos propres cartes postales et envoyez-les à vos amis ! Avec myPostcards, vous pouvez prendre une photo, écrire un petit mot dessus, puis sauvegarder le tout en tant que carte postale. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir votre Nintendo DSi, de prendre une photo et c’est parti !Vous pouvez même personnaliser vos cartes postales en modifiant l'arrière-plan et les timbres au moyen des 32 thèmes à débloquer. Les cartes existent avec ou sans lignes. Vous pourrez ainsi créer des cartes postales pour toutes les occasions.Utilisez le stylo ou le crayon pour écrire ou dessiner, puis effacez ce qui ne vous plaît pas. Et grâce aux 5 encres différentes, vous aurez de quoi donner de la couleur à vos mots et à vos dessins.Texte écran en anglais.