Partez dans l'espace intersidéral avec le jeu de défense Starship Patrol! Faites preuve de stratégie et gérez bien vos ressources pour protéger au mieux votre flotte de vaisseaux face aux vagues d'assaut ennemies! Préparez votre défense sur l’écran tactile en installant stratégiquement des armes sur votre flotte. Récupérez les modules d'énergie que les ennemis détruits laissent derrière eux pour acquérir de nouvelles armes encore plus performantes, et accumulez les cristaux de puissance afin de pouvoir activer des armes futuristes telles que le trou noir dévastateur! Menez votre flotte à travers 30 secteurs périlleux, tout en passant du modeste grade de matelot à celui prestigieux d'amiral! Arriverez-vous à relever le défi? Texte écran en français.