Music on: Acoustic Guitar
Une guitare acoustique dans votre poche !Jouez vos morceaux préférés de manière simple, grâce à la présélection des accords, et profitez de la qualité sonore obtenue. Vous pouvez même entendre le son de vos doigts sur les frettes et de vos ongles grattant les cordes ! Un livre de plus de 900 accords vous montre comment placer vos doigts sur une guitare et vous permet d'écouter l'accord pendant qu'il est sélectionné. 5 styles différents donneront le ton à votre performance.Texte écran en français.