GO Series Defence Wars
Défendez votre base des attaques ennemies en attendant les renforts ! Prenez le contrôle de votre arsenal et repoussez les attaques adverses. Protégez votre base en mitraillant et bombardant vos ennemis à l'aide du stylet. Armez votre base de fusils, de canons et de tanks pour être paré à l'assaut puis attaquez avec tout votre arsenal. Votre mission : survivre... Bonne chance ! Texte écran en anglais.