Ferryman Puzzle
Jiang est l'un des meilleurs capitaines de ferry du monde, et maître Fu lui a offert une grosse somme d'argent pour transporter tous ses biens de l'autre côté de la rivière. Cela devient un véritable casse-tête lorsque vous réalisez que des loups et des moutons se trouvent dans la cargaison. Saurez-vous aider Jiang à transporter la marchandise en toute sécurité, sans que les moutons ne se fassent dévorer ?Texte écran en français.