DodoGo! Challenge
Le danger rôde toujours sur Domo Island. Reprenez du service et mettez les derniers œufs de dodos menacés en sécurité !
DodoGo Challenge, c’est davantage de défis à relever, d’heures de jeu et de combinaisons pour sauver (ou casser) les précieux œufs.
Près de 100 missions palpitantes vous attendent ! Un petit pas pour le dodo, un grand bond dans le classement mondial, sur le site Web officiel.