Digger Dan & Kaboom
Digger Dan a toujours adoré creuser. C'est sûrement pour cette raison qu'on le surnomme ainsi, bien que personne n'en soit sûr. Son autre passion, c'est les gemmes, et il en a trouvé tout un filon ! Le problème, c'est que ces gemmes sont dans des grottes peu hospitalières : vous allez devoir l'aider à les récupérer toutes.Dan a envoyé Kaboom, son petit rongeur, dans les grottes pour qu'il détermine quel sera le meilleur point de départ, mais ce dernier n'est pas encore rentré. Comme Kaboom est capable de s'endormir n'importe où, il semblerait que Dan doive le récupérer au passage !Texte écran en français.