Jouez aux échecs comme jamais auparavant et résolvez des centaines de casse-tête dans Academy: Chess Puzzles. Que vous soyez un joueur confirmé ou qu'il s'agisse de votre première aventure - vous passerez des heures et des heures à résoudre les 750 casse-tête sur plateau.
Ce jeu contient deux modes, des défis et une prise en main intuitive au stylet et aux boutons vous assurent une aventure au sein d'Academy: Chess Puzzles agréable et passionnante.