Ninja Gaiden Dragon Sword
Dans Ninja Gaiden Dragon Sword, incarnez un maître des arts martiaux et combattez pour protéger le monde des ténèbres éternelles.
Vingt ans après ses débuts sur Nintendo Entertainment System, la série Ninja Gaiden renaît sur DS et propose les combats classiques qui ont fait son succès. Devenez le maître ninja Ryu Hayabusa, affrontez d'anciens ennemis et venez à bout des créatures horribles et de celui qui les dirige.
Tirant parti des fonctions uniques de la DS, Ninja Gaiden Dragon Sword vous permet de commander Ryu depuis l'écran tactile. Marchez, sautez et placez de puissants coups spéciaux en effectuant des mouvements intuitifs à l'aide du stylet et en maîtrisant des combos spectaculaires.
Prenez votre DS tel un livre et jouez à Ninja Gaiden Dragon Sword sur l'écran tactile. L'écran supérieur affiche une carte du lieu où vous combattez. Où que vous vous trouviez dans le monde sombre de Ninja Gaiden, vous apprécierez des graphismes impressionnants, des musiques atmosphériques et une série de scènes cinématiques qui vous entraîneront plus encore dans ce scénario passionnant.
A mesure que vous maîtrisez les pouvoirs des ninjas et les séries de combos, vous augmentez votre Score karma, un score pouvant être envoyé sur un tableau d'affichage via la connexion Wi-Fi Nintendo et comparé avec d'autres maîtres ninja en herbe. Vous devrez vaincre votre adversaire avec style si vous voulez prouver au monde que vous êtes le meilleur!