Labyrinthe
Le trésor est à portée de main, mais dans le monde de Labyrinthe sur Nintendo DS, le chemin le plus court peut souvent se transformer en parcours du combattant.
Inspiré du jeu de société du même nom, Labyrinthe propose aux joueurs d'incarner Alok, un jeune archéologue qui explore des labyrinthes à la recherche de précieux artefacts afin de libérer son père des griffes du terrible M. Hoppert.
Mais Alok n'est pas seul à chercher ces reliques dans des endroits comme l'Egypte, le Mexique et l'Antarctique. Des rivaux hantent les mystérieux labyrinthes où les murs se déplacent, ce qui crée des impasses ou ouvre des passages. Comme l'endroit change sans cesse, vous devrez réfléchir constamment pour atteindre le trésor en premier, mais aussi en ressortir en un seul morceau.
Parfois, vos rivaux pourront devenir vos alliés dans le mode multijoueur de Labyrinthe. Que vous utilisiez la communication sans fil DS, la connexion Wi-Fi Nintendo ou que vous jouiez à plusieurs en vous faisant passer une DS, jusqu'à trois amis et vous pourrez passer des heures à chercher le trésor et à vous déplacer dans le labyrinthe ultime.