Wicked Monsters Blast! HD PLUS
Wicked Monsters Blast est un jeu de tir délirant pour toute la famille. Débarrassez-vous de vos ennemis, résolvez des énigmes et choisissez votre héros préféré parmi une liste de personnages déjantés. Venez à bout de 15 minijeux déments ou tentez les 20 niveaux du mode défi, en multijoueur pour 4 joueurs !