Sweetest Thing
Les fourmis se sont attaquées au royaume des bonbons ! Les maisons en pain d'épice s'écroulent et les routes sont toutes obstruées... Remettez en état différents lieux, du Comté du Chocolat à l'État des Cupcakes en passant par la Ville en Gelée, en réparant ponts et habitations.