Joe's Diner
Quelque part le long de la vénérable Route 7, au milieu de nulle part, vous trouverez Joe's Diner. En temps qu'employé, votre tâche principale consiste à garder les tables propres, une mission qui ne semble pas vraiment insurmontable...
En plus de vos tâches de serveur, vous tenterez de calmer les choses pour ne pas encourir la colère des chefs.