Extreme Exorcism est un jeu de plateforme paranormal où chaque pas que vous faites revient vous hanter.
Prenez le rôle de Mae Barrons ; un exorciste extrême dont les compétences surnaturelles non conventionnelles sont invoquées lorsque plus rien ni personne ne réussit à débarrasser une maison hantée des spectres qui l'habitent. Engagez-dans une bataille effréné pour l'anéantissement des fantômes dans les dix zones étranges de la maison hantée - chaque pièce présentant un défi différent.
Les méthodes conventionnelles ne fonctionneront pas avec ces esprits frappeurs gênants, Mae sera donc armé d'un arsenal meurtrier d'armes anti-fantômes, du lance-roquettes jusqu’aux boomerangs aiguisés comme des lames de rasoir.
À la fin de chaque tour, un fantôme apparaît et imite chacun de vos mouvements du tour précédent. Donc, plus vous survivez et plus le jeu devient extrême.
Grâce au multijoueur diabolique en local - vous pouvez jouer en mode coopération ou match à mort avec jusqu'à quatre amis, et à travers 50 défis uniques, même le plus audacieux des exorcistes extrêmes sera mis à l'épreuve !