Armillo
Dans une galaxie autrefois paisible, des envahisseurs Darkbots capturent sans ménagement de petites créatures bleues. Volez de planète en planète et aidez Armillo à les sauver et à retrouver sa maison : une série de mondes sphériques en 3D comprenant toutes sortes d'obstacles et d'ennemis.
Face aux Darkbots, Armillo dispose d'une arme redoutable : il roule. Il peut ainsi parcourir les mondes, en évitant ou détruisant tout sur son passage. Sautez et mettez le turbo pour détruire des ennemis plus coriaces ou ramassez des bonus pour gagner des capacités spéciales. En chemin, résolvez des énigmes amusantes et attrapez les globes que vous pouvez ensuite dépenser pour renforcer les pouvoirs d'Armillo pour encore plus d'efficacité contre les Darkbots. Et vous allez en avoir besoin face aux boss multi-niveaux dans leurs propres mondes !
Au sein de chaque niveau, localisez un monde parallèle caché où vous devrez traverser une zone en 2D. Dans ces niveaux spéciaux, vous devrez faire preuve de réflexes affûtés et d'adresse sur les plateformes... surtout qu'à chaque fois, c'est une course contre la montre !