nDay
Commencez votre journée en planifiant afin de gagner du temps et de ne rien oublier. Notez tous les événements et rendez-vous importants et ne manquez plus jamais une réunion.
Peu importe que vous utilisiez une horloge de 12 ou de 24 heures. Dans nDay, vous pouvez la personnaliser comme vous le souhaitez. De plus, vous pouvez changer les couleurs disponibles de l'ensemble du calendrier selon vos préférences.