Yars: Recharged
Une attaque audacieuse contre le monde natal ennemi, gardée par des ruches mécaniques qui lancent des canons mortels et émettent des rafales de missiles tourbillonnants. Tirez à distance alors que vous trouvez des poches de sécurité parmi la grêle des tirs entrants, puis lancez-vous dans des incursions audacieuses pour grignoter les défenses ennemies. Rassemblez suffisamment d'énergie en détruisant les boucliers ennemis et vous pourrez alimenter votre canon Zorlon massivement destructeur, qui envoie des explosions d'énergie dorée dans la ruche ennemie.
Yars: Recharged est le dernier titre d'Adamvision Studios et de SneakyBox, l'équipe à l'origine de la série Atari Recharged, insufflant des éléments d'arcade, de shoot-em up et de bullet hell dans la formule du classique. Yars: Recharged demande aux joueurs de rester parfaitement conscients des signaux visuels et audio qui suggèrent un danger imminent, et de maîtriser le rythme de chaque boss alors qu'ils naviguent dans des défenses ennemies de plus en plus complexes, le tout sur une bande-son épique de Megan McDuffee.
Le nouveau jeu marque le retour d'Atari dans l'univers Yars, basé sur le classique Yars' Revenge d'Howard Scott Warshaw. Sorti en 1982.
Mode Arcade : Boss rush de 30 ennemis. Ce n'est pas sans fin, mais il est TRÈS difficile d'arriver à la fin de ce mode. Trois coups et vous mourez, mais ne vous inquiétez pas, ce nombre de coups est réinitialisé lors du passage au combat suivant.
Missions : 30 boss uniques et stimulants et une seule vie à battre chacun. Comme Gravitar: Recharged, il existe un classement mondial pour le mode mission, vous devez donc être sur votre jeu. Les boss posent un défi, vous devrez donc les affronter de front avec un barrage de balles ou commencer par les plus petits noyaux mineurs en premier et vous frayer un chemin jusqu'au boss.
Power-Ups : les noyaux mineurs laisseront tomber des power-ups lorsqu'ils seront attachés. Tirez dans toutes les directions à la fois, tir rapide, tirs explosifs ou tirez avec un railgun - la nature de la mise sous tension est liée à la nature du noyau qui l'a lâché.
Co-op: Yars: Recharged est un jeu coopératif local en mode arcade et mission, un grand changement par rapport à l'original et une tonne de plaisir pour vous et un ami.