Wolfstride est un RPG racontant l'histoire de trois anciens criminels à un point critique de leur vie. Ayant hérité d'un vieux mécha baptisé Cowboy, ils se réunissent pour participer au championnat le plus prestigieux du monde : l'Ultimate Golden God.
Chaque membre de l'équipe apporte sa propre expertise pour se préparer au mieux à affronter les plus redoutables adversaires. Entre Duque le mécano, Knife Leopard le pilote et Dominic Shade l'homme à tout faire, le groupe est paré à toutes les éventualités ...
Jusqu'à ce que leur simple objectif de faire de l'argent cède la place à une profonde et intense réflexion sur leurs vies, leurs choix passés et leur inévitable destin.
Le hangar est le domaine de Duque. Mais réparer le Cowboy entre deux combats n'est qu'un début. Changez ses modules, installez des améliorations et ajoutez de nouvelles armes pour le rendre plus fort et mettre au point la configuration idéale pour chaque nouvel adversaire.
Incarnez Dominic Shade, un ancien yakuza en exil, et explorez tous les recoins de Rain City. Une demi-douzaine d'établissements vous permettront de découvrir une pléthore de personnages, tous prêts à vous offrir leur soutien, du travail ou une bonne insulte.