Waifu Uncovered
Huit magnifiques jeunes filles sont sous la menace d'une attaque extraterrestre. Leur vie et le destin du monde reposent entre vos mains. Dans ce shoot’em up, simple mais efficace, prenez le commandement de différents types de vaisseaux, chacun affichant un style de jeu différent, et faites exploser tous les vêtements infectés par un redoutable virus. Esquivez et éliminez vos ennemis, faites équipe en mode multijoueur ou combattez courageusement seul, sauvez la fille de vos rêves et essayez de débloquer un mode pratique à un doigt.