Vision Soft Reset
Plongez dans le futur dans ce metroidvania qui voyage dans le temps. Courez, sautez, tirez et plus encore dans des environnements variés en tant que cyborg clairvoyant en mission pour empêcher une catastrophe planétaire imminente. Il s'agit d'un jeu d'action-aventure classique en 2D, revu et corrigé avec des sensibilités modernes et une pléthore de nouveaux mécanismes.