VERTICAL STRIKE ENDLESS CHALLENGE
Un jeu d’action aérien simple à prendre en main et parfait pour les parties rapides. Tirez avantage des nombreuses combinaisons d’armes et de la jouabilité exceptionnelle offerte par votre Alpha Limiter afin de vous frayer un chemin à travers les vagues d’attaques ennemies.
Deux modes de jeu vous sont proposés : le mode arcade : Anti-Air, et le mode arcade : Anti-Ship. Choisissez judicieusement les armes que vous utiliserez pour voler droit vers la victoire !