Towertale
Towertale est un jeu d'action en 2D basé sur l'histoire qui a une forte concentration sur les combats de boss. Frayez-vous un chemin jusqu'à la Tour insaisissable et défiez les boss de chaque niveau. Dévoilez le mystère qui se cache à son apogée.
Jouez à quatre histoires différentes et déverrouillez plusieurs fins. Rejoignez Lionel, Faindrel, Lord Snicklefritz et "Dark Echo" dans leur quête pour atteindre le sommet!
"La Tour" est connue pour avoir été créée par un être ancien. Les légendes disent que quiconque bat tous les gardiens et atteint le sommet aura le droit de se voir octroyer la capacité ultime de changer son destin. Au cours des 100 dernières années, beaucoup ont essayé mais n'ont plus jamais été entendus, jusqu’au jour où quatre âmes courageuses se sont manifestées et contesté leur destin.