Tonight We Riot
Dans un monde où les riches élites contrôlent les médias, les élections, ainsi que les vies des travailleurs, nous avons deux choix – accepter cet état de fait, ou se battre pour notre futur.
Tonight We Riot ne vous propose pas d’incarner un héros unique. Vous contrôlez plutôt un mouvement populaire, dont le bien-être détermine le succès de votre révolution.
Selon USGamer, Tonight We Riot « est pour toutes les personnes qui ont besoin d'extérioriser leurs colères politiques ».