Thea: The Awakening
Thea: The Awakening est un jeu de survie et de stratégie au tour par tour dans un univers imprégné de légendes et de monstres slaves. Une force apocalyptique connue uniquement sous le nom d'Obscurité a envahi le monde. Les Striges et Baba Yagas pullulent mais il n'existe pas de héros, pourfendeur de monstres ou puissante armée à même de les repousser. Vous disposez seulement de quelques survivants affamés et désespérés essayant tant bien que mal de rester en vie. Vous êtes leur seul et dernier espoir !
Le jeu allie un gameplay stratégique au tour par tour, la tension et le côté sans concessions d'un rogue-like, une intrigue captivante dévoilée au fur et à mesure d'événements en jeu ainsi qu'un système de combat unique basé sur une bataille de cartes complexe.