The Mystery of Woolley Mountain
Fondé sur Kickstarter avec des bailleurs de fonds, dont la légende du genre Ron Gilbert, The Mystery of Woolley Mountain est un jeu d'aventures d'un autre monde rempli de bêtes étranges, de sorcières maléfiques, d'automates confus et de personnages fous.
Rejoignez un groupe renégat de scientifiques du son voyageant dans le temps dans une quête hilarante et fantastique. Une sorcière malveillante a capturé un groupe d’enfants et c’est à vous de les sauver de la mystérieuse île de Woolley Mountain !