The Companion
Explorez sept paysages majestueux en incarnant l'esprit agile d'un renard. Découvrez la beauté du monde et aidez à sauver les autres de sa laideur. Devenez le compagnon ultime.
Créez une connexion avec le monde réel, collectez de l'essence et découvrez des artefacts pour résoudre ce puzzle géant. Si vous vous sentez perdu, invoquez des créatures spirituelles pour vous guider.