The Church in the Darkness
À la fin des années 70, les charismatiques Isaac et Rebecca Walker dirigent la Mission pour la justice collective. Étiquetés radicaux et s'estimant persécutés par le gouvernement américain, ils décident d'installer leurs partisans là où ils pensent pouvoir créer une utopie socialiste : la jungle sud-américaine. C'est là qu'ils construisent la ville de Freedom Town. Mais les familles des partisans, restées aux États-Unis, s'inquiètent : que se passe-t-il exactement au sein de cette structure dans la jungle ?
Vous incarnez Vic, un ancien officier de police qui s'est introduit à Freedom Town pour voir comment va Alex, son neveu. Que vous choisissiez la discrétion ou la violence, vous devez vous infiltrer dans la communauté, découvrir ce qu'il s'y passe et retrouver votre neveu avant qu'il ne soit trop tard.
À quel point les Walker sont-ils dangereux ? Jusqu'où irez-vous pour découvrir la vérité et sauver Alex ? Les choses auraient-elles pu se passer différemment ?