Table Top Racing : World Tour - Édition Nitro
Passez derrière le volant de 16 voitures de course miniaturisées et engagez-vous dans un combat de course sans pareil. Maîtrisez 30 pistes de course sur table et plus 180 événements pour obtenir la gloire, puis participez à la bataille en ligne et affrontez les meilleurs au monde.
Vous pouvez aussi inviter un ami sur la Nintendo Switch ! Faites la course hors ligne ou en ligne avec deux nouveaux modes de jeu en écran partagé. Passez en tête à tête dans le mode de "Bataille en écran partagé" et affrontez l’intelligence artificielle ou passez en ligne avec le mode "Écran partagé en ligne" et affrontez le monde entier !