Super Life of Pixel
Rejoignez Pixel dans son aventure à travers l’histoire vidéoludique et découvrez les jeux vidéo les plus emblématiques des générations passées. Il devra sauter, esquiver et faire preuve d’astuce pour survivre à tous les pièges, énigmes et ennemis qui n’ont qu’un objectif : l’éliminer.
Mais ce n’est pas tout ! Pour la première fois, Super Life of Pixel propose des Collections spéciales : six consoles vintage supplémentaires, récréées par des experts, que Pixel devra maîtriser pour atteindre les sommets.