Startup Company Console Edition
Le succès de votre entreprise dépend de votre capacité à diriger et gérer un site Web. Vous devez développer et améliorer les fonctionnalités tout en augmentant la capacité d'hébergement et lancer des campagnes marketing.
La ville vous propose des bureaux de toutes tailles et formes. C'est à vous de sélectionner le plus adapté. C'est votre travail d'organiser et de décorer le bureau tout en gardant vos employés heureux.
Il n'y a pas de site Web sans serveurs stables et fiables. Comme votre site Web attire plus de trafic, vous devrez passer de serveurs virtuels à votre propre centre d'hébergement complet.