Snowboarding The Next Phase
Avec Snowboarding The Next Phase, le snowboard débarque sur Nintendo Switch pour la toute première fois ! Placez des tricks, jouez contre vos amis, et réalisez le rêve de devenir le plus grand snowboardeur de tous les temps.
Défiez vos amis avec le mode multijoueur en écran partagé. Tentez d'accrocher votre score parmi les meilleurs du classement mondial dans le mode Arcade ou trouvez les meilleures descentes en solo dans le mode Carrière.
Devenez un pro grâce aux commandes Nintendo Switch intuitives et faciles à apprendre, mais n'oubliez pas : des heures de défis et de nombreux tricks à maîtriser vous attendent. Exécutez vos tricks dans l'arrière-pays de la Colombie Britannique, explorez d'épiques descentes en Russie et la poudreuse sans fond du Japon.
Jouez en déplacement ou connectez-toi à votre téléviseur et jouez avec la manette Pro ; jouez à Snowboarding The Next Phase où,quand et comment vous voulez.
Séparez les manettes Joy-Con et jouez avec vos amis, à la maison ou en déplacement.
Complétez le défi photos pour apparaître dans l'album Nintendo. Le mode Prendre une photo vous permet d'incarner un photographe de sports d'action.