Renzo Racer
Renzo Racer est un jeu de course nerveux au style cartoon mettant au défi vos compétences de conduite pour franchir la ligne d'arrivée en premier !
Choisissez votre pilote parmi 16 personnalités décalées et dévalez 20 pistes pleines de rebondissements, obstacles hasardeux et autres surprises. Faufilez-vous au milieu d'objets destructibles, sautez des rampes et méfiez-vous des rochers éparpillés, des arbres abattus, de la glace noire et des flaques d'huile !