RazerWire: Nanowars
Survivez aux vagues infinies d'invasions extraterrestres, et lorsque vous perdez, utilisez les ressources que vous avez acquises pour améliorer RazerWire et continuez à vous battre !
RazerWire: Nanowars est un jeu de style bullet-enfer unique où vous ne tirez pas tant sur les ennemis qu'à utiliser un fil connecté à un générateur comme une arme, coupant les ennemis avec un filament monomoléculaire pointu.
Cette menace s'est avérée être des extraterrestres de taille nanométrique, rappelant les virus, détruisant tout sur leur passage tout en étant presque impossible à détecter.