Pull The Pin: Ball Physic Puzzle
Les règles du jeu sont simples, mais plus vous avancez, plus les niveaux et les tâches seront difficiles!
Chaque niveau contient un ensemble de boules de marbre gris placées à différents endroits. Le but de chaque niveau est de libérer et colorer toutes les boules grises en retirant les épingles dans le bon ordre et au bon moment. Si ne serait-ce qu’une seule boule grise tombe dans le verre, ce sera un échec!