Project Snaqe
Le jeu propose 3 modes différents avec des niveaux de difficulté progressifs, en en plus du mode classique qui remonte le Snake traditionnel jouabilité. Le projet SNAQE promet une expérience formidable pour tous les types de joueurs, du casual au hardcore.
Un jeu simple à première vue, Project SNAQE est charmant et stimulant et mettra à l'épreuve vos réflexes, votre raisonnement et vos capacités à trouver solutions.