C'est sur l’Île Trois-Dés que se déroule Pokémon Quest, un RPG détonant et plein d'action créé par GAME FREAK inc., le développeur à l'origine de nombreux titres emblématiques de la série Pokémon.
Cette aventure Pokémon unique tient son originalité de l'apparence cubique des habitants et des décors de l’Île Trois-Dés. D'ailleurs cet aspect original des Pokémon initialement découverts dans la région de Kanto ne manquera pas de vous attendrir !
Dans cette aventure free-to-start* sur Nintendo Switch, le joueur se lance dans une expédition en compagnie d'une équipe de trois Pokémon pour sillonner l’Île Trois-Dés et y dénicher des trésors cachés. Les Pokémon se déplacent par eux-mêmes, et votre rôle consiste à diriger leurs attaques à l’approche de Pokémon hostiles.
En équipant vos Pokémon des Gemmes-P que vous récoltez au fil de votre aventure, vous avez la possibilité de modifier leurs compétences et ainsi bénéficier de différents effets pour augmenter leur endurance, leur force, leur vitesse et d'autres capacités ! À mesure que le niveau de vos Pokémon augmente, ils seront capables de porter davantage de Gemmes-P.
Avec ses nombreux Pokémon et trésors à découvrir, Pokémon Quest saura ravir les fans de Pokémon du monde entier !