▪ Jusqu'à huit heures de massacre de zombies dans ce FPS !
Courez, tirez et amusez-vous dans ce jeu de tir de zombies à la première personne riche en événements. Une pandémie mondiale transforme les gens en sacs à viande avariée sur pattes. Le virus se répand et vous êtes la seule personne à pouvoir l’arrêter. Armez-vous jusqu’aux dents, parcourez la totalité de la Terre plate* et trouvez les responsables. Sont-ils vraiment humains ?