DES COMMANDES SIMPLES, UN DÉFI DE TAILLE !
Deux boutons - c'est tout ce dont vous avez besoin pour contrôler le vaisseau spatial. En dirigeant le vaisseau vers la gauche ou la droite, vous tirerez sur les ennemis - lorsque le vaisseau vole en ligne droite, il ne tirera pas. Appuyez simultanément sur la gauche et la droite pour tirer une autre arme. Simple, mais difficile à maîtriser lorsque vous faites face à une horde d'aliens !
Il n'y a pas de temps pour se reposer dans l'espace - de l'action non-stop à travers 5 niveaux uniques, chacun couronné par un combat de boss ! En combattant, vous pouvez gagner des améliorations et de nouvelles armes qui vous aideront tout au long de votre parcours !