Nudel Tag
Nudel Tag est un party-game comportant 14 cartes et 3 modes de jeu où vous devez servir un maximum de clients dans le temps imparti. Attention, tous les coups sont permis et vous devrez jouer de ruse pour éviter les attaques des autres serveurs.