My Aunt is a Witch
‘My Aunt is a Witch’ est un roman visuel plein d'aventures et de quêtes dans le monde de la magie où vous avez une chance incroyable de devenir l'apprenti d'une des sorcières les plus singulières et charismatiques.
Le protagoniste, un garçon nommé Thomas, a une vie difficile. La situation empire encore lorsque son père épouse une femme qui ne supporte tout simplement pas son beau-fils. Toute sa vie change avec un voyage soudain chez sa tante, à laquelle il a rendu visite une fois il y a de nombreuses années. Aujourd'hui, il est définitivement distrait de toutes les pensées tristes, car sa tante Alice est une vraie sorcière qui a un chat qui parle et un tas de choses magiques, et sa maison n'est pas exactement le bon endroit pour les petits garçons. Mais malgré tous les dangers, Thomas accepte le défi et décide fermement d'atteindre les sommets de la fabrication de potions et de révéler tous les secrets cachés derrière la barrière magique.