MONICA E A GUARDA DOS COELHOS est un jeu coopératif local pour un ou quatre joueurs, dont le but est le travail d’équipe et la coopération. Permettant de jouer comme un groupe avec (plusieurs) héros du IP brésilien Monica et ses amis, tous doivent avoir un rôle différent et aider à défendre les châteaux contre la horde de taches ! Utilisez des lapins magiques aux pouvoirs uniques, chargez des canons avec eux et tirez sur les ennemies. Monica, Maggy, Jimmy Five, Smudge et leurs amis du Lemon Tree Street ont besoin de votre aide dans une grande aventure !