Love Pop!
Guidez le cœur à travers plus de 100 niveaux remplis d'obstacles et de voisins malfaisants qui voudront garder votre amour. Et ce n'est pas tout ! Sur votre chemin, vous trouverez d'autres cœurs en cage attendant d'être sauvés afin que vous puissiez jouer avec eux.