Lost Lands: Histoires de la Première Confrérie
Une entité inconnue rôde dans les vallées et détruit tout sur son passage. Seule une solide équipe d'amis peut y faire face.
«Lost Lands: Histoires de la Première Confrérie» est un jeu d'aventure dans le genre des objets cachés, avec de nombreux mini-jeux et puzzles, des personnages inoubliables et des quêtes compliquées.
Les habitants des vallées s'inquiètent de l'apparition d'un mystérieux méchant. Les informations sur les incidents proviennent de différents endroits. Tous les témoins parlent de la même bête, si rapide qu'il est impossible de la voir. L'étudiant le plus compétent de l'Académie de magie va tenter de résoudre ce problème. Avec un partenaire choisi au hasard, il suit la piste de la bête et aide les habitants des Terres Perdues qui ont été touchés. Cependant, les amis sont forcés de voir la situation différemment et de changer leurs plans après avoir rencontré l'ennemi. L'aventure unit les partenaires et la «Première Confrérie» naît dans le creuset des épreuves.